Mazde

Capture d’écran 2015-12-23 à 23.04.04

Mazde (prononcé « Masdi ») est un DJ allemand provenant de la ville de Bonn. Ce petit jeune de 21 ans a été remarqué par ses nombreux remix, de London Grammar à Disclosure, qui en ont épaté plus d’un.

De son vrai nom Matthias Dierkes, ce producteur d’EDM (Electronic Dance Music) a tout d’abord reçu une éducation de musique classique et jazz à l’âge de 6 ans avant de se reconvertir en DJ.
Puisant ses influences de multiples horizons, il avoue marquer ses compostions par l’obsession de son père pour Jack Johnson, la Dance music d’Europe de l’Est et les tempos électroniques de Ta-Ku ou encore Jamie XX.

Ayant fini l’année 2014 avec une large gamme de remix en tout genre et deux premiers titres aux allures très électro, il a continué à nous séduire avec un deuxième EP en compagnie de la chanteuse espagnol « LissA » sorti en juillet dernier.

À l’écoute, Matthias vous promet la découverte d’un univers aux basses profondes et à la voix entrainante, parsemé de mélodies distinctes et claires. Les courbes de ses productions vous détendront doucement la nuque pour atteindre un agréable plaisir de tranquillité, sans perdre de vue le rythme entrainant des percussions.

Mazde vient donc perdurer l’excellence allemande en matière musicale et fera bientôt partie intégrante de votre playlist.

Publicités

Une réflexion sur “Mazde

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s