Darius

darius-romance-ep

Du haut de ses 24 ans, cet ancien graphiste a bien eu raison de se tourner vers la musique. Je vous présente aujourd’hui un grand artiste qui est à la fois la seconde moitié du groupe Cherokee mais aussi le visage qui se cache derrière Darius, mesdames et messieurs, voici Terence N’Guyen.

Dans un élan d’électro-chill, ce jeune bordelais a donc tout d’abord fondé Cherokee avec un ami puis il s’est mis à composer de son côté et donna vie à Darius.
En signant donc sur le label parisien Roche Musique il sortit en premier « Velour », qui nous proposait des morceaux très puissants à base de samples et qui fit beaucoup d’heureux.

Mais avec « Romance », c’est un album plus personnel et chill que nous a présenté Darius. Sorti en février 2014, ce EP présente 5 compositions aux allures différentes. Un penchant techno sur celle-ci, des bordures minimales sur celle-là, mais l’ensemble reste très attaché à l’électro-chill si fort à Terence.

Vous vous retrouverez donc plutôt dans un petit apéro entre amis que dans une soirée américaine, mais la qualité est au rendez-vous, et ça fait plaisir.

Son dernier EP  ‘ROMANCE’ :

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s